Malgré la clarté de notre site, vous avez quand même des questions sur le fonctionnement de ClassyFitGaine ? Il y a de fortes chances pour que la réponse que vous cherchez se trouve au sein de cette Foire Aux Questions spécialement faite pour vous !

LIVRAISON

Avec CLASSYFITGAINE, vous êtes assurés d'une expédition diligente et soignée.
En France :  48 heures après expédition de votre commande (délai rallongé lors des promotions dû au volume de commandes plus important).

A l’international: 4 à 5 jours.

QUELS SONT LES POINTS DE LIVRAISON ?

Nous mettons plusieurs modes de livraison à votre disposition, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux :
Livraison So Colissimo : vous recevez votre colis à domicile dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés (avec  signature)  

J’AIMERAIS SAVOIR OÙ EN EST MA COMMANDE

Il vous suffit de cliquer sur « Mon compte » puis « Suivi de ma commande », vous pourrez ainsi suivre le statut de votre livraison.

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Nos frais de livraison sont calculés précisément et adaptés au pays d'où vous effectuez votre commande.
Commande de plus de 150 € (ou selon la devise choisie, taux en vigueur au jour de la commande) : Gratuit
Commande de moins de 150 € (ou selon la devise choisie, taux en vigueur au jour de la commande) : 6,50 € ou équivalent à la devise choisie (9€ en cas de livraison Colissimo)

OÙ LIVREZ-VOUS ?

Nous livrons dans le monde entier. Nous vous invitons à prendre connaissance des frais de port proposé pour votre zone géographique au moment de la validation de votre commande.

ECHANGES ET RETOURS

Il n'est pas possible d'échanger ou de retourner sa gaine. Etant considérée comme un sous-vêtement, pour une question d'hygiène nous ne pouvons accepter les retours ou échanges. Il est cependant possible d'changer ou de retourner tous les produits qui ne sont pas considérés comme des gaines.

JE SOUHAITE FAIRE UN RETOUR DE COLIS. A QUELLE ADRESSE DOIS-JE L’ENVOYER ?

L’adresse sera indiquée sur le bas de votre facture. Pensez à prévenir nos équipes avant toute démarche de retour de colis : formulaire de contact

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT À MA DISPOSITION SUR CLASSYFITGAINE.FR ?

CLASSYFITGAINE vous facilite la vie en toute sécurité avec les options Visa, Mastercard, PayPal, Chèque.

MES COMMANDES

J’AI VALIDÉ MA COMMANDE MAIS JE N’AI PAS REÇU MON MAIL DE CONFIRMATION.

Avant toute chose, attendez quelques minutes.
Vérifiez dans votre boîte à courrier indésirable/spam.
Toujours pas de mail de confirmation de commande ? Merci de nous contacter en nous indiquant votre nom, prénom, la date de votre commande et votre numéro de commande si possible.
Si vous avez payé via Paypal, merci d’indiquer votre numéro d’identification Paypal.
Si vous avez toujours des questions, merci de nous envoyer un mail.

J'AI REÇU UN CODE PROMOTIONNEL, COMMENT PUIS-JE L'UTILISER ?

Indiquez simplement le code promotionnel lors de la validation de votre panier, la déduction se fera automatiquement.

DOIS-JE OBLIGATOIREMENT CRÉER UN COMPTE UTILISATEUR POUR PASSER UNE COMMANDE ?

Oui, c’est une formalité rapide et indispensable. En créant votre compte utilisateur, vous indiquerez toutes les informations nécessaires à la livraison de votre commande.

QUE SE PASSE-T-IL SI UNE PARTIE DE MA COMMANDE N'EST PAS EN STOCK ?

Lors de la sélection de votre article, vous êtes informé(e) de sa disponibilité. En cas d'indisponibilité, le produit choisi ne peut pas être ajouté au panier.

J’AIMERAIS RECEVOIR UNE FACTURE

Lors de la commande, vous recevez une confirmation et une facture électronique. CLASSYFITGAINE vous livre ensuite votre ou vos produit(s) avec une facture papier jointe au colis.

JE SOUHAITE QUE MA COMMANDE SOIT UN CADEAU. EST-CE POSSIBLE ?

Si vous souhaitez offrir un cadeau à l’un de vos proches, il vous suffit de le préciser lors de la validation de votre panier. Vous avez aussi la possibilité d’ajouter un message personnel. Lors de la validation de votre adresse, pensez à indiquer l’adresse de votre destinataire.

JE SUIS UN MÉDIA, UN BLOG, UN(E) JOURNALISTE, UN(E) PARTENAIRE ET JE SOUHAITERAIS CONTACTER LE SERVICE PRESSE CLASSYFITGAINE. QUI DOIS-JE CONTACTER ?

Pour nous contacter et/ou recevoir notre « Dossier de Presse » nous vous invitons à nous contacter par le biais du formulaire de la page contact. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les adresser via la page contact.