Service client - Contactez-nous

Envoyez un message

 

Nous offrons  aux consommateurs la faculté de demander le retour d’un produit dans un délai de 28 jours ouvrés à compter de la réception de celui-ci. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse du siège de la société accompagné d’une lettre demandant  le retour. De convention express, le client reconnaît être parfaitement informé que le produit sera retourné à ses frais : le client supportera ainsi les frais de retour du produit retourné. Tous nos retour se font sous forme d'avoir. a réception du retour, le compte client sera crédité du montant TTC de la commande hors frais de port.Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni portés, ni salis, ni endommagés. Par ailleurs, il est rappelé que les clients ne pourront en aucun cas procéder au retour de produits nettement personnalisés ou confectionnés selon leurs spécifications.

Pour toute question sur un produit ou une commande